Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 09:36

Un rappel fort émouvant qui ne manquera pas de faire réagir pas mal de personnes mon frère, ma soeur crains Allah et remets toi en question et remets toi en à Allah ! Repens toi et éloignes toi de la fornication, la réussite et le rizk provient d' Allah alors ne te jettes pas à ta perte et dans les filets d' Iblis pour désobéir à Allah en obtenant de l' argent illicite ou en incitant au mal qu' ALlah guide toutes personnes dans droit chemin ! N' hésitez pas à partager ce rappel qui sera peut être la cause d ela guidée de certaines personnes inchallah ! La fornication, mes frères, mes soeurs est un grand péché ; comme le déclare le Prophète (salla ALlah 3alayhi wasalam) car lorsqu’il nous demande de nous éloigner de sept grands péchés, parmi les sept il y a : la fornication (az-zina). Le Saint Coran dit de la fornication : « Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! » [ Sourate 17 - Verset 32 ] La voie de la fornication, c’est la voie de la perdition. C’est un grand péché et c’est pour cela que ce péché a une peine particulière en Islam. Il a des peines dans cette vie puis un châtiment dans la tombe et aussi le Jour du Jugement en Enfer. Dans ce monde, pour celui qui commet la fornication, l’islam a institué des lois très sévères pour empêcher ce genre de péchés de se propager dans nos sociétés. Si c’est un jeune célibataire garçon ou fille qui commet la fornication, la peine en islam est de cent coups de fouets devant tout le monde afin que ceux qui y assistent en tirent des leçons. Et si l’homme ou la femme sont mariés et commettent l’adultère alors la peine est la lapidation. Est-ce que vous pourriez supporter ? L’islam c’est la religion de rahma, de miséricorde. Est-ce que Allâh ne sait pas ce qui est bénéfique pour l’être humain ? Est-ce que Allâh ne sait pas ce qui est mauvais pour l’être humain ? Alors pourquoi Dieu a-t-il institué une telle loi qui apparaît si sévère pour certains ? Allâh sait que c’est la solution à ce genre de virus. Lorsque tu as goûté à tes passions au moment de l’acte et que la joie était dans tout ton corps et bien tu vas goûter à la souffrance dans chaque partie de ton corps. L’Imam Ahmad disait : « Je ne connais pas un péché qui est aussi grave après le meurtre que la fornication. » Allâh a fait le lien entre la fornication et le « shirk billâh » (l’association) qui est le plus grand péché : « Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. » [ Sourate 24 - Verset 3 ]

Un rappel fort émouvant qui ne manquera pas de faire réagir pas mal de personnes mon frère, ma soeur crains Allah et remets toi en question et remets toi en à Allah ! Repens toi et éloignes toi de la fornication, la réussite et le rizk provient d' Allah alors ne te jettes pas à ta perte et dans les filets d' Iblis pour désobéir à Allah en obtenant de l' argent illicite ou en incitant au mal qu' ALlah guide toutes personnes dans droit chemin !

N' hésitez pas à partager ce rappel qui sera peut être la cause d ela guidée de certaines personnes inchallah !

La fornication, mes frères, mes soeurs est un grand péché ; comme le déclare le Prophète (salla ALlah 3alayhi wasalam) car lorsqu’il nous demande de nous éloigner de sept grands péchés, parmi les sept il y a : la fornication (az-zina).

Le Saint Coran dit de la fornication :

« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! »
[ Sourate 17 - Verset 32 ]

La voie de la fornication, c’est la voie de la perdition.

C’est un grand péché et c’est pour cela que ce péché a une peine particulière en Islam. Il a des peines dans cette vie puis un châtiment dans la tombe et aussi le Jour du Jugement en Enfer.

Dans ce monde, pour celui qui commet la fornication, l’islam a institué des lois très sévères pour empêcher ce genre de péchés de se propager dans nos sociétés. Si c’est un jeune célibataire garçon ou fille qui commet la fornication, la peine en islam est de cent coups de fouets devant tout le monde afin que ceux qui y assistent en tirent des leçons.

Et si l’homme ou la femme sont mariés et commettent l’adultère alors la peine est la lapidation.

Est-ce que vous pourriez supporter ?

L’islam c’est la religion de rahma, de miséricorde.

Est-ce que Allâh ne sait pas ce qui est bénéfique pour l’être humain ? Est-ce que Allâh ne sait pas ce qui est mauvais pour l’être humain ? Alors pourquoi Dieu a-t-il institué une telle loi qui apparaît si sévère pour certains ?

Allâh sait que c’est la solution à ce genre de virus.

Lorsque tu as goûté à tes passions au moment de l’acte et que la joie était dans tout ton corps et bien tu vas goûter à la souffrance dans chaque partie de ton corps.

L’Imam Ahmad disait :

« Je ne connais pas un péché qui est aussi grave après le meurtre que la fornication. »

Allâh a fait le lien entre la fornication et le « shirk billâh » (l’association) qui est le plus grand péché :

« Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. » [ Sourate 24 - Verset 3 ]

Partager cet article

Repost 0
Published by dikrislam
commenter cet article

commentaires