Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 23:22

La haoula oua La qoataye Ila Billah !

Ibnou Mas’oud que Dieu l’agrée a dit dans le sens : J’étais une fois avec le Prophète (salla ALlah 3alayhi wasalam) et j’ai dit « La hawla wa la quwwata illa billah » et le Prophète (salla ALlah 3alayhi wasalam) a dit « Connais-tu sa signification ? ». J’ai dit « Allah sait tout chose et son messager sait mieux que nous ». Il a dit : « Il n’est de préservation contre les péchés si ce n’est par la préservation de ALLAH, et il n’est de force pour l’obéissance à Dieu si ce n’est par l’aide de ALLAH, c’est cela qui m’a été transmis de la part de Jibril alayhi salam ».

la traduction :

La puissance toute entière appartient à Allah. C’est Lui qui est l’Audient, l’Omniscient.

Sourate 10, Yunus, verset 65

Partager cet article
Repost0

commentaires