Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 18:05
De nos jours, certaines veulent changer la création d' Allah c' est devenu grave !

à voir par exemple :

* Celles qui ont des cheveux courts elles mettent des extensions ou autre : Faux cheveux
* Celles qui ont des cils : Elles rajoutent de faux cils au dessus qui sont affreux et volumineux
* Sans oublier les faux ongles biensûr à quoi sa sert de recouvrir ses propres ongles de faux ongles il y a un manque de raison dans sà 
* Celles qui ont une poitrine normale : elles s' amusent à se la faire changer sous chirurgie esthétique

* Celles qui ont un petit nez : Elles s' amusent à changer leur nez chirurige ésthétique soit pour l' affiner soit pour l' étendre et ainsi de suite !

Et ce cas est pris pour d' autres exemples qui sont bien nombreux et tout celà est haram pourquoi toutes ces transformations ? 

eh bien, parce qu' elles veulent ressembler aux stars de magazines ou tv qui sont fausses de haut en bas, avec un peu de jujote vous comprendrez qu' il y a photo shop et qu' en réalité elles sont moches et qu' il y a la chirurgie ésthétique! Bon à savoir non?

Mieux vaut être comme on est et naturel et s' entretenir avec crèmes de beauté et autres pour soi même car on devra rendre des comptes sur notre corps et tous nos membres face à Allah jour du Jugement Dernier ! Notre corps et nos membres ne nous appartiennent pas ce sont des dépôts et amana d' Allah et il ne faut pas en faire n' importe quoi non plus ! Allalh nous a créé comme nous sommes Al Hamdollah ! l' importance c' est d' avoir la santé et s' entretenir dans le convenable Allah oua3elame qui va en rapport avec la religion !

« Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue » [ Sourate 82 verset 8 ] 

« Ne vous Avons-nous pas donné une vie assez longue pour que celui qui réfléchit réfléchisse ? » (Sourate Fâtir verset 37).

Or celui qu’une vie longue et durable ne pousse pas à corriger ses défauts, à rattraper les erreurs du passé, à profiter du reste de ses jours pour revivifier son cœur et obtenir ainsi les délices éternels, sa vie ne présente alors aucun bien.

Allah ta’ala a dit : « Qu’avez-vous à ne pas vénérer (waqâr) Allah comme il se doit ? » (Sourate Nouh verset 13)

C’est à dire : qu’avez-vous à ne pas vous comportez avec Allah ta’ala comme vous vous comportez avec quelqu’un que vous respectez ? Le mot waqâr désigne la vénération comme dans le verset :

« Pour que vous croyiez en Allah et en Son messager, que vous l’honoriez, Le vénériez (tuwaqqirûh), et le glorifiez matin et soir. » (Sourate al Fath verset 9)

Traduction relative et approchée : « Et c’est ainsi que Nous t’avons révélé un esprit provenant de Notre ordre. Tu n’avais aucune connaissance du Livre ni de la foi mais Nous en avons fait une lumière par laquelle Nous guidons qui Nous voulons parmi Nos serviteurs. Et en vérité tu guides vers un chemin droit, le chemin d’Allah à qui appartient ce qui est dans les cieux et sur la terre. Oui, c’est à Allah que s’acheminent toutes les choses » S42 V52 & 53.
Photo : De nos jours, certaines veulent changer la création d' Allah c' est devenu grave ! à voir par exemple : * Celles qui ont des cheveux courts elles mettent des extensions ou autre : Faux cheveux * Celles qui ont des cils : Elles rajoutent de faux cils au dessus qui sont affreux et volumineux * Sans oublier les faux ongles biensûr à quoi sa sert de recouvrir ses propres ongles de faux ongles il y a un manque de raison dans sà * Celles qui ont une poitrine normale : elles s' amusent à se la faire changer sous chirurgie esthétique * Celles qui ont un petit nez : Elles s' amusent à changer leur nez chirurige ésthétique soit pour l' affiner soit pour l' étendre et ainsi de suite ! Et ce cas est pris pour d' autres exemples qui sont bien nombreux et tout celà est haram pourquoi toutes ces transformations ? eh bien, parce qu' elles veulent ressembler aux stars de magazines ou tv qui sont fausses de haut en bas, avec un peu de jujote vous comprendrez qu' il y a photo shop et qu' en réalité elles sont moches et qu' il y a la chirurgie ésthétique! Bon à savoir non? Mieux vaut être comme on est et naturel et s' entretenir avec crèmes de beauté et autres pour soi même car on devra rendre des comptes sur notre corps et tous nos membres face à Allah jour du Jugement Dernier ! Notre corps et nos membres ne nous appartiennent pas ce sont des dépôts et amana d' Allah et il ne faut pas en faire n' importe quoi non plus ! Allalh nous a créé comme nous sommes Al Hamdollah ! l' importance c' est d' avoir la santé et s' entretenir dans le convenable Allah oua3elame qui va en rapport avec la religion ! « Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue » [ Sourate 82 verset 8 ] « Ne vous Avons-nous pas donné une vie assez longue pour que celui qui réfléchit réfléchisse ? » (Sourate Fâtir verset 37). Or celui qu’une vie longue et durable ne pousse pas à corriger ses défauts, à rattraper les erreurs du passé, à profiter du reste de ses jours pour revivifier son cœur et obtenir ainsi les délices éternels, sa vie ne présente alors aucun bien. Allah ta’ala a dit : « Qu’avez-vous à ne pas vénérer (waqâr) Allah comme il se doit ? » (Sourate Nouh verset 13) C’est à dire : qu’avez-vous à ne pas vous comportez avec Allah ta’ala comme vous vous comportez avec quelqu’un que vous respectez ? Le mot waqâr désigne la vénération comme dans le verset : « Pour que vous croyiez en Allah et en Son messager, que vous l’honoriez, Le vénériez (tuwaqqirûh), et le glorifiez matin et soir. » (Sourate al Fath verset 9) Traduction relative et approchée : « Et c’est ainsi que Nous t’avons révélé un esprit provenant de Notre ordre. Tu n’avais aucune connaissance du Livre ni de la foi mais Nous en avons fait une lumière par laquelle Nous guidons qui Nous voulons parmi Nos serviteurs. Et en vérité tu guides vers un chemin droit, le chemin d’Allah à qui appartient ce qui est dans les cieux et sur la terre. Oui, c’est à Allah que s’acheminent toutes les choses » S42 V52 & 53.

Partager cet article

Repost 0
Published by dikrislam - dans ISLAM
commenter cet article

commentaires