Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 13:40
  1. D’après Abou Hourayra (que Dieu l’agrée), le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit :

    « Que celui qui a commis une injustice à l’encontre de son frère, que ce soit dans son honneur ou d’une autre façon, lui...
    demande pardon aujourd’hui, avant que n’arrive le jour où ni le dinar ni le dirham n’auront de valeur. Ainsi, s’il a en sa faveur de bonnes œuvres, elles lui seront ôtées selon la gravité de son injustice. Par contre, s’il n’a pas de bonnes œuvres, il assumera les péchés de sa victime ».

    (Rapporté par Al-Boukhâri)



    Photo : D’après Abou Hourayra (que Dieu l’agrée), le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Que celui qui a commis une injustice à l’encontre de son frère, que ce soit dans son honneur ou d’une autre façon, lui demande pardon aujourd’hui, avant que n’arrive le jour où ni le dinar ni le dirham n’auront de valeur. Ainsi, s’il a en sa faveur de bonnes œuvres, elles lui seront ôtées selon la gravité de son injustice. Par contre, s’il n’a pas de bonnes œuvres, il assumera les péchés de sa victime ». (Rapporté par Al-Boukhâri)

Partager cet article

Repost 0
Published by dikrislam - dans ISLAM
commenter cet article

commentaires