Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 23:00

CRAINS ALLAH !!!!!!!!!!!!

Message à toi mon frère et à toi ma soeur, tu veux te marier avoir la bonne personne avec toi eh bien c' est simple remets toi en à Allah et demandes lui et il te donnera mais ne te fais pas trop d' illusions en allant sur le genre de site du type :

Maghreb.com ou Mektoub.com ou Mouslim.com ou takharrebique.com car tous ces sites ne sont pas très islamiques à vrai car on rendre de tout sur ces genres de sites et en général beaucoup trop de débauches et de personnes qui se cachent derrière un clavier et un écran qui discutent avec 20 filles à la fois ou 15 garçons en même temps et en faisant une préselection et donnant un statut à chaque personne alors Mon frère, ma soeur, tu veux te marier eh bien Allah te propose de le suivre et l' ecouter tout simplement !

Ma soeur préserves toi et ne te fies pas aux filous sur ces sites qui rodent comme des loups autour d' une brebis et parfois même autour de plusieurs proies alors pensez vous toujours que c' est la bonne solution pour trouver son futur mari ou sa future femme sur ce genre de sites car ce genre de sites ne sont tout simplement pas musulmans en réfléchissant bien à plusieurs reprises sur ce sujet, j' en ai déduit que la personne qui a créé ce site son but n' est pas de créer des mariages mais attirer les gens vers la fornication allahou A3elame Dieu est plus savant sur ces sujets.

La chasteté est certes un comportement noble et une manifestation de la foi, c'est une beauté pour l'homme et la femme, par laquelle ils préservent leur foi et sont protégés par Allah des péchés. La chasteté est également un moyen de connaître une vie de couple heureuse.

C'est pour cette raison que nous trouvons que le Coran souligne ce point :

Allah nous dit dans le Coran :

Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce
[ Sourate 24 – Verset 33 ]

l est à signaler avant tout que la virginité dans l'Islam ne concerne pas uniquement la femme mais l'homme également.
Dans ce qui suit, il y a les versets Coraniques qui évoquent la question sous les vocables "Chasteté" et "Se Préserver".

"Et qui préservent leurs sexes [de tout rapport]",
(Sourat El Mou’eminoun « croyants », verset 6)

"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font."
(Sourat Ennour, verset 31)

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès."
(Sourat Ennour, verset 32)

"Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumònes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices: Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense."
(Sourat El Ahzab, verset 36)

"Et qui se maintiennent dans la chasteté."
(Sourat Kaaf, verset 30)

==========================
=========

De plus, on retrouve dans les hadiths ceci :

D’après Abou Hourayra (radiyallahou 3anhou) le Messager d'Allah (sallallahou 3alayhi wa sallam) a dit :

« La pudeur est un signe de la foi. Or, la foi mène au Paradis. Tandis que l’obscénité est un tort. Et que le tort causé à autrui mène à l’Enfer »

(Rapporté par Ahmad, at-Termedhi et Ibn Hebban 2518)

============================================


D 'après Abu Hurayra Le Prophète (sallallahou 3alayhi wa sallam) a dit:

[La foi compte soixante-dix et quelques branches et la pudeur est une branche de la foi

Rapporté par Muslim

=================================================

Alors mon frère ma soeur, craignez Allah et n' allez pas sur ces genres de sites de rencontres, repentissez vous face à Allah ne vous rabaisser pas à un site de rencontre minable et en tombant dans le vice d' Iblis qui fait croire que cela est bien pour les perdre encore plus, alors que tout cela n' est que de la fornication claire, alors CRAINS ALLAH !MA SOEUR ET MON FRERE ! n' allez plus sur ce genre de sites remettez vous en Allah, l' invocation sincère, le repentir et la demande à Allah sincèrement.

Fais les choses bien et dans l' ordre et pas comme un voleur qui passe par la fenêtre et non par la porte de la maison pour y entrer, petit paradoxe qui signifie tout simplement mes frères que lorsqu' une personne pieuse ou fille de bonne famille vous plaît n' allez pas la voir ou discuter avec elle, allez plutôt voir son frère ou son père directement et faites le hallal. Le hallal est bien meilleur que le Haram vous avez tout à y gagner l' intention doit être bonne devant à Allah! faites confiance en Allah et pour le reste Allah vous aidera il ne laisse jamais nos mains vides lors des invocations hamdollillah !

n' hésitez pas à partager ce message.

Alors craignons Allah et faisons lui confiance !

Partager cet article

Repost 0

commentaires