Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 23:27

“Lâ ilâha illâ Allâh” est la meilleure et la plus importante invocation, Tirmidhi a rapporté que le Messager d'Allah SALLA ALLAH 3ALAYHI WASALAM a dit : " La meilleure invocation est « lâ ilâha illâ Allâh » , et la meilleure demande est « Louange à Allah ».

Celui qui dit cette parole sincèrement de son coeur, sera la personne la plus heureuse de l’intercession du Messager d'Allah, dans le recueil de hadiths authentiques d’Al-Boukhari, Abou Houreyra a dit :

« O Messager d’Allah ! Quel est celui qui sera le plus heureux de ton intercession le jour du jugement ? » le Messager d'Allah répondit : " Je pensais, ô Abou Houreyra, que personne ne m’interrogerait à propos de ce hadith avant toi, car j’ai vu que tu donnes beaucoup d’importance aux hadiths ; celui qui sera le plus heureux de mon intercession le Jour du Jugement, est celui qui aura dit “Lâ ilâha illâ Allâh” sincèrement de son coeur ".

Partager cet article
Repost0

commentaires