Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 17:06
LA SOURATE HOUD

RELATIF AUX PROPOS D' ALLAH : "Alors que son trône était sur l' eau" (SOURATE 11 VERSET 7)

Abou Hourayra (radi Allah 3ane3ou) rapporta que le Messager d' Allah (salla Allah 3alayhi wasalam) avait dit : "Allah a dit : Dépense (ô Homme !), et je dépenserai sur toi.

Il dit aussi : La main d' Allah est pleine et sa plénitude n' est pas affectée par les dépenses continues jour et nuit. Il dit aussi : Voyez vous ce qu' il a dépensé depuis qu' il a créé le ciel et la terre ? 

Cependant, ce qu' il a dans sa main n' a pas été réduit, alors que son trône était sur l' eau et la Balance (de justice) sur sa main hissant et abaissant (les gens).

Sahih Boukhari num 1747 Chapitre 34 PARTIE 58 LE LIVRE DU TAFSIR DU CORAN
Photo : LA SOURATE HOUD RELATIF AUX PROPOS D' ALLAH : "Alors que son trône était sur l' eau" (SOURATE 11 VERSET 7) Abou Hourayra (radi Allah 3ane3ou) rapporta que le Messager d' Allah (salla Allah 3alayhi wasalam) avait dit : "Allah a dit : Dépense (ô Homme !), et je dépenserai sur toi. Il dit aussi : La main d' Allah est pleine et sa plénitude n' est pas affectée par les dépenses continues jour et nuit. Il dit aussi : Voyez vous ce qu' il a dépensé depuis qu' il a créé le ciel et la terre ? Cependant, ce qu' il a dans sa main n' a pas été réduit, alors que son trône était sur l' eau et la Balance (de justice) sur sa main hissant et abaissant (les gens). Sahih Boukhari num 1747 Chapitre 34 PARTIE 58 LE LIVRE DU TAFSIR DU CORAN

Partager cet article

Repost 0
Published by dikrislam - dans ISLAM
commenter cet article

commentaires