Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 17:48
Abou Hourayra (radi Allah 3ane3ou) rapporta que le Messager d' Allah (salla Allah 3layhi wasalam) avait dit : "Un homme acheta un lot de terre d' un autre homme. L' acheteur découvrit une jarre pleine d' or dans la terre. Il dit au vendeur :

"Prends ton or, car je n' ai acheté de toi que la terre et non pas l' or". Le vendeur répondit : "Je t' ai vendu la terre avec tout ce dont elle regorge".

Les deux hommes demandèrent à un troisième de faire juge de leur dispute. Celui ci leur demanda : "Avez vous des enfants ?"

L' un d' eux dit : "J' ai une fille". L' homme leur dit alors : "Mariez la fille ou garçon,, dépensez l' argent sur eux et donnez le reste en aumône"

Sahih Boukhari Num 1450 Partie 55 LE LIVRE DES RECITS DES PROPHETES chapitre 18
Photo : Abou Hourayra (radi Allah 3ane3ou) rapporta que le Messager d' Allah (salla Allah 3layhi wasalam) avait dit : "Un homme acheta un lot de terre d' un autre homme. L' acheteur découvrit une jarre pleine d' or dans la terre. Il dit au vendeur : "Prends ton or, car je n' ai acheté de toi que la terre et non pas l' or". Le vendeur répondit : "Je t' ai vendu la terre avec tout ce dont elle regorge". Les deux hommes demandèrent à un troisième de faire juge de leur dispute. Celui ci leur demanda : "Avez vous des enfants ?" L' un d' eux dit : "J' ai une fille". L' homme leur dit alors : "Mariez la fille ou garçon,, dépensez l' argent sur eux et donnez le reste en aumône" Sahih Boukhari Num 1450 Partie 55 LE LIVRE DES RECITS DES PROPHETES chapitre 18

Partager cet article

Repost 0
Published by dikrislam - dans HADITHS
commenter cet article

commentaires