Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 11:58
Anas Ibn Malik (radi Allah 3ane3ou) rapporta que sa grand mère Moulayka (radi Allah 3ane3a) invita le messager d' Allah (salla Allah 3alayhi wasalam) à un repas qu' elle avait préparé .

Après avoir mangé, le prophète (salla Allah 3alayhi wasalam) dit "Levez je vais prier pour vous" Je me levai dit Anas et pris une de nos nattes devenue noire par usure et que je nettoyai avec de l' eau. 

Le Messager d' Allah (salLA Allah 3alayhi wasalam) se mit devant nous nous rangeâmes l' orphelin et moi derrière lui et la vieille se plaça derrière nous.

Le Messager d' Allah pria deux rakkaas avec nous puis il partit.

Sahih Boukhari num 250 LE LIVRE DE LA SALATE PARTIE 8
Photo : Anas Ibn Malik (radi Allah 3ane3ou) rapporta que sa grand mère Moulayka (radi Allah 3ane3a) invita le messager d' Allah (salla Allah 3alayhi wasalam) à un repas qu' elle avait préparé . Après avoir mangé, le prophète (salla Allah 3alayhi wasalam) dit "Levez je vais prier pour vous" Je me levai dit Anas et pris une de nos nattes devenue noire par usure et que je nettoyai avec de l' eau. Le Messager d' Allah (salLA Allah 3alayhi wasalam) se mit devant nous nous rangeâmes l' orphelin et moi derrière lui et la vieille se plaça derrière nous. Le Messager d' Allah pria deux rakkaas avec nous puis il partit. Sahih Boukhari num 250 LE LIVRE DE LA SALATE PARTIE 8

Partager cet article

Repost 0
Published by dikrislam - dans HADITHS
commenter cet article

commentaires