Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 11:54
Abou Hourayra (radi Allah 3ane3ou)rapporta qu' une fois il était en compagnie du Prophète (salla Allah 3alayhi wasalam) portant un peau d' eau pour ses ablutions et pour sa toilette.

Le hadith est cité plus haut. (Il le suivait portant le pot quand le Prophète (salla Allah 3alayhi wasalam) lui demanda : 

"Qui est là ?" Il répondit : "Je suis Abou Hourayra " Le prophète (salla Allah 3alayhi wasalam) lui dit : "Apporte moi des pierres pour que je nettoie mes parties privées et ne m' apportes pas d' os ni de fumier d' animaux".

Abou Hourayra (radi Allah 3ane3ou) poursuivit alors j' apportai des pierres et je mis dans ma robe et les pausai côté de lui avant de me retirer ; quand il termina je marchai avec lui et lui demandai :

"Qu' est ce qu' ils ont les os et le fumier d' animaux ?"

Il lui dit (salla Allah 3alayhi wasalam) "Ils sont la nourriture des jinns")

Sahih Boukhari num 1583 Chapitre 38 Récit des Djins PARTIE 56 Le livre des mérites des compagnoms
Photo : Abou Hourayra (radi Allah 3ane3ou)rapporta qu' une fois il était en compagnie du Prophète (salla Allah 3alayhi wasalam) portant un peau d' eau pour ses ablutions et pour sa toilette. Le hadith est cité plus haut. (Il le suivait portant le pot quand le Prophète (salla Allah 3alayhi wasalam) lui demanda : "Qui est là ?" Il répondit : "Je suis Abou Hourayra " Le prophète (salla Allah 3alayhi wasalam) lui dit : "Apporte moi des pierres pour que je nettoie mes parties privées et ne m' apportes pas d' os ni de fumier d' animaux". Abou Hourayra (radi Allah 3ane3ou) poursuivit alors j' apportai des pierres et je mis dans ma robe et les pausai côté de lui avant de me retirer ; quand il termina je marchai avec lui et lui demandai : "Qu' est ce qu' ils ont les os et le fumier d' animaux ?" Il lui dit (salla Allah 3alayhi wasalam) "Ils sont la nourriture des jinns") Sahih Boukhari num 1583 Chapitre 38 Récit des Djins PARTIE 56 Le livre des mérites des compagnoms

Partager cet article

Repost 0
Published by dikrislam - dans HADITHS
commenter cet article

commentaires