Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de dikrislam
  • Le blog de dikrislam
  • : Ce site regroupe un ensembe de rappels et expliquations concernant l' ISLAM et démontre que l' ISLAM est une religion de PAIX
  • Contact

Recherche

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 12:00
'Abdoullah Ibn 'Oumar (radi Allah 3ane3ou) rapporta que le Messager d' Allah (salla Allah 3alayhi wasalam) avait dit : 

"J' ai vu les gens rassemblés dans un lieu, puis Abou Bakr (radi Allah 3ane3ou) s' est levé et tiré un ou deux seaux d' eau ( du puit), mais il y avait de la faiblesse dans son tir.

Qu' Allah le pardonne.

Ensuite, 'Oumar (radi Allah 3ane3ou) a pris le seau dans ses mains et il s' est transformé en un grand seau.

Je n' avais jamais vu une personne aussi forte et qui puisse tirer le seau du puit avec une telle force que 'Oumar (radi Allah 3ane3ou).

Il a continué de tirer l' eau jusqu' à ce que les gens aient bu à leur satisfaction et pu faire boire leurs chameaux assis près du puit."

Sahih Boukhari num 1516 Partie 55 Le livre des récits des prophètes
Photo : 'Abdoullah Ibn 'Oumar (radi Allah 3ane3ou) rapporta que le Messager d' Allah (salla Allah 3alayhi wasalam) avait dit : "J' ai vu les gens rassemblés dans un lieu, puis Abou Bakr (radi Allah 3ane3ou) s' est levé et tiré un ou deux seaux d' eau ( du puit), mais il y avait de la faiblesse dans son tir. Qu' Allah le pardonne. Ensuite, 'Oumar (radi Allah 3ane3ou) a pris le seau dans ses mains et il s' est transformé en un grand seau. Je n' avais jamais vu une personne aussi forte et qui puisse tirer le seau du puit avec une telle force que 'Oumar (radi Allah 3ane3ou). Il a continué de tirer l' eau jusqu' à ce que les gens aient bu à leur satisfaction et pu faire boire leurs chameaux assis près du puit." Sahih Boukhari num 1516 Partie 55 Le livre des récits des prophètes

Partager cet article

Repost 0
Published by dikrislam - dans HADITHS
commenter cet article

commentaires